28 avril 2016

S.O.S. Albertine

Notre amie de longue date, Albertine, qui avait émigré à Orléans sur le toit de Cheddar EtCetera, se cherche un nouveau foyer. Le 1er mai, Cheddar EtCetera fermera ses portes et notre mascotte, tant aimée des Franco-ontariens, représente ce qu’il y a de plus précieux pour nous. Or, elle ne veut pas retourner au bercail… Fort de ses expériences avec le conseil municipal de la Ville d’Ottawa, elle a grandi et elle aimerait retrouver son indépendance. C’est pourquoi elle aimerait se trouver une famille citadine ; être adoptée quoi !

Vous pensez que vous feriez un bon papa ou une bonne maman adoptif pour notre mascotte ? Alors, pourquoi ne pas la rapporter chez vous ! La Fromagerie St-Albert est heureuse de vous offrir la chance d’adopter notre Albertine chérie.

Que vous soyez un individu, un organisme ou une entreprise, le concours est ouvert à tous ! Ce que vous devez faire : vous prendre en photo avec l’une de nos Albertine en fibre de verre et l’afficher sur la publication créée à cet effet sur notre page Facebook : Fromagerie St-Albert Co-op Inc. (Officiel/Official).

Attention, Albertine ne fait pas dans les poids plume avec ses 100 lb. Mesurant 8 pi de hauteur, 11,5 pi de longueur et 3 pi de largeur, elle représente la taille qu’aurait une vache de 1 500 lb! Ce n’est pas rien, donc assurez-vous d’avoir suffisamment de place pour l’accueillir.

Le transport jusqu’à son nouveau lieu de résidence est fourni par la Fromagerie St-Albert.

Une cérémonie d’adieu est également prévue la journée de son départ.

Bonne chance à tous les participants!

Retour au blogue Partager