Il nous fait plaisir de vous informer que nous sommes présentement en recrutement pour les postes suivants :

DISTRIBUTION

Livreur (temps partiel) – 2018-0006

 

ENTREPÔT

Préposé aux montages de commandes (temps complet) – 2018-0001

 

LOGISTIQUE

Chef de service – Logistique – RF2017-0037

 

PRODUCTION

Fromager (temps plein) – AF2017-0024

Journalier (temps plein) – AF2017-0003

Préposé à l’entretien ménager industriel (temps plein) – 2018-0005

Préposé à la reception de lait – 2018-0003

 

MIRABEL

Employé de magasin (temps partiel) – 2018-0002

 

Comment postuler : 

Si un des postes vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à rh@fromagestalbert.com en indiquant le titre du poste et le numéro de référence d’affichage en objet.

SVP prendre note que nous remercions chaque candidat de leur intérêt. Cependant, seuls les candidats retenus seront contactés.

Date limite pour soumettre votre candidature :

Veuillez noter que nous affichons les postes sur notre site internet jusqu’à ce que celui soit comblé. Nous prenons soin de mettre à jour nos opportunités d’emploi toutes les semaines.

Banque de candidature :

Si le poste qui vous intéresse n’apparait plus sur le site, celui-ci n’est plus disponible. Par contre, nous acceptons toujours les candidatures et les conservons pour des opportunités futures.  Il est donc possible que nous vous contactons lorsque des postes se libèrent.

Nous acceptons en tout temps les candidatures pour des postes de journalier, fromager, opérateurs, livreurs, commis au magasin ainsi que préposé à la caisse et cuisinier pour le restaurant.

Diversité et accessibilité :

La Fromagerie St-Albert apporte une ouverture et une importance à la diversité dans son environnement de travail, nous aspirons à représenter l’ensemble de la population dans nos équipes de travail et dans notre grande famille ou chacun peut apporter une valeur ajoutée. 

Nous encourageons donc les personnes ayant des besoins spécifiques à postuler sur les offres d’emploi disponibles et nous mettrons en place les accommodements nécessaires pendant le processus d’embauche pour permettre à tous les candidats de venir rencontrer notre équipe dynamique!   

Vérification des antécédents judiciaires :

Lors du processus d’embauche, nous procédons à une vérification des antécédents judiciaires, qui est une condition essentielle pour travailler à la Fromagerie St-Albert. Vous serez avisé à l’avance et votre autorisation sera nécessaire avant de procéder.  Pour certains emplois en lien avec la clientèle, nous demandons une vérification des antécédents judicaire pour secteur vulnérable.

Retour au blogue Partager