27 octobre 2015

La Fromagerie couverte d’honneurs

Gala d'excellence P-R

Hip hip hip hourra ! La Fromagerie St-Albert a brillé de tous ses feux le 24 octobre lors du Gala d’Excellence de Prescott-Russell en remportant trois des seize prix décernés. Elle s’est mérité les titres Entreprise touristique et Entreprise manufacturière de l’année. Rien de moins !

Il faut dire que depuis la reconstruction de la nouvelle usine, toutes les installations ont été pensées en fonction du volet touristique et de l’achalandage anticipé. La direction de l’entreprise souhaiterait attirer plus d’un million de visiteurs au cours des prochaines années.

Le nouveau restaurant qui sert de délicieux plats mettant en vedette le fromage St-Albert, ainsi que la nouvelle boutique d’aliments fins attirent plusieurs épicuriens. C’est cependant le corridor de visite qui présente une vue en contre-plongée sur l’usine de production à travers d’immenses vitrines qui attire le plus de curieux. Des panneaux interprétatifs décrivant toutes les étapes de production du fromage ont été installés, ce qui en fait une sortie incontournable pour les petits et les grands amateurs de fromage St-Albert.

Réjean Ouimet aussi récompensé
Le troisième honneur est revenu à l’ancien directeur général de la Fromagerie, Réjean Ouimet. Celui-ci est reparti avec le très convoité Prix Éméritus qui récompense des gens passionnés qui ont contribué de façon remarquable au monde des affaires dans la région.

Retour au blogue Partager