5 avril 2016

Fermeture de la boutique Cheddar EtCetera

Vache extérieure avec bâtiment - Cheddar EtCetera

La direction de la fromagerie St-Albert annonce la fermeture de sa boutique spécialisée en fromages, située au 900 rue Waters à Orléans, entraînant la perte de deux emplois à temps plein et six à temps partiel. Tous les employés touchés par la fin des activités du magasin ont été informés le 5 avril de la décision. Certains d’entre eux ont reçu une proposition de transfert au bureau chef de la Fromagerie St-Albert, tandis que d’autres recevront des indemnités de départ afin de leur offrir la meilleure des chances pour se trouver un nouvel emploi.

Considérant l’échéance du bail de location, ainsi que la performance des magasins de détail d’Orléans à vendre les fromages St-Albert, la direction a choisi de cesser les activités de la boutique.

« Nous sommes fiers de ce qui a été accompli par notre équipe de vente durant ces dix dernières années dans le marché d’Orléans. Aujourd’hui il s’agit de l’un des secteurs les mieux desservis de tous nos territoires par nos partenaires commerciaux », explique Éric Lafontaine, directeur général de la Fromagerie St-Albert.

Les clients pourront encore retrouver tous les produits St-Albert dans les nombreux épiceries et commerces de la région ainsi qu’à l’usine de St-Albert.

La direction de la fromagerie souhaite remercier sincèrement tous les employés pour leur dévouement, leur loyauté et la qualité de leur travail, ainsi que ses clients pour leur fidélité.

Retour au blogue Partager