11 avril 2017

11 nouvelles poutines gourmets

Amateurs de poutines, à vos fourchettes ! La Fromagerie est fière de lever le voile sur son nouveau menu éclaté. Vous avez toujours voulu voyager ? Vous pourrez le faire à moindre coût dès maintenant à notre salle à manger. De la Thaïlande au Mexique, en passant par l’Italie, l’Inde, la Corée et les États-Unis, notre nouveau chef s’est inspiré des cultures locales de ces pays pour créer des poutines qui feront complètement disjoncter vos papilles.

« Nous avons revisité les saveurs propres à chacun de ces pays pour les fusionner avec le mets national du Canada, notre délicieuse poutine. Vous hésitez entre manger des tacos ou une poutine ? Pas de souci; on vous sert la Mexicano Olé! », explique le chef exécutif du restaurant de la fromagerie, Janik Quintal.

 Ce n’est pas tout ! Les vrais fans de poutine seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent maintenant déguster leur met préféré de l’entrée au dessert, grâce à notre nouvelle poutine Bec sucré. Des frites de patates douces croustillantes à souhait enrobées de notre panure sucrée à la cannelle, arrosée de coulis de chocolat et de caramel, le tout parsemé de curds fraîchement sorties de l’usine. Vous ne pourrez y résister, parole de chef !

Vous êtes du type traditionnel ? Pas de souci. Parce que nous tenons tout autant aux gourmands moins aventureux, toutes nos bonnes poutines de l’ancien menu sont encore servies*

Finalement, imprégnez-vous du printemps et essayez nos délicieux potages, nos nouvelles salades rafraîchissantes, sans oublier notre juteux sandwich à la viande fumée et notre croustillant fish & chips.

C’est un rendez-vous à la Fromagerie St-Albert !

*Sauf celle au porc effiloché

Retour au blogue Partager